Frefr’s Blog

Just another WordPress.com weblog

Deux élus FN, dont Steeve Briois, visés par une enquête pour des propos haineux

Bobigny – Une enquaªte a ata ouverte apra¨s les propos haineux tenus a l’encontre du maire de Sevran (Seine-Saint-Denis), Staphane Gatignon, sur les comptes Facebook des alus Front national David Rachline et Steeve Briois, tout juste nomma prasident par intarim du FN, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

mai 19, 2017 Posted by | actualité météo, actualités fr | , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Mélenchon : “J’irai voter, mais je ne vais pas vous dire pour qui”

?«?€‰Moi, jirai voter, dabord parce que dans le programme il est acrit vote obligatoire, jessaie de rester coharent. Ce que je vais voter, je ne vais pas le dire, mais il ny a pas besoin daªtre grand clerc pour deviner ce que je vais faire?€‰?»,a expliqua Jean-Luc Malenchon ce vendredi sur sa…

mai 19, 2017 Posted by | actualité météo, actualités fr | , , , , , , , , | Laisser un commentaire